spectacle de Noël

Category : Non classé

Spectacle de Noël des Quincailloux à l’école Sainte Marie

L’APEL de l’école Sainte-Marie de Baulon oragnise le Gouter et spectacle de Noël.

Les enfants de l’école auront le plaisir de découvrir le spectacle des Quincailloux à la salle polyvalente de Baulon à 17h. Vous souhaitez découvrir un extrait du spectacle.

“Un spectacle musical, festif, dynamique, pour tous les âges, fait de chansons, de parodies musicales, d’utilisation d’objets : balais, couverts, bâtons.

Une journée de classe avec les Quincailloux : un maître pas ordinaire, 2 élèves attachants.

Au programme: chansons humoristiques, poésie détournée, parodies musicales, repas en rythme, balayage en musique, récréations chorégraphiques.

Une classe pas comme les autres

Avec les “Quincailloux”, on étudie tout en musique.”

Toute la famille pourra ensuite déguster une galette saucisse autour d’un verre. Ils pourront également déguster des gâteaux (vendus au profit  du Téléthon).