Sortie à la foire internationale, destination CUBA, de la grande section au CM2!

sortie découverte.

Tous les élèves de l’école Sainte Marie de BAULON, de la grande section de maternelle au CM2 se rendront courant mars à la foire internationale pour un voyage extraordinaire en direction de CUBA!

Au programme, de nombreux ateliers selon l’âge des enfants pour découvrir le monde et une nouvelle culture, “in vivo”.

La Salsa,le CROS, les contes cubains et de multiples autres activités et ateliers seront donnés à découvrir aux élèves de l’école Sainte Marie, pour leur plus grand plaisir.

Une journée placée sous le signe du soleil et de la bonne humeur, merci déjà à tous les parents accompagnateurs.

N’oublions pas de parler de la découverte du cirque pour les plus jeunes, une future activité projet de l’école!

A bientôt pour de nouvelles informations!

L’équipe pédagogique et la direction.