Semaine cirque à l’école Sainte Marie de BAULON du 22 au 25 mai 2018!

Dans le cadre de l’ouverture culturelle du projet d’établissement, est inscrit cette année une découverte des arts du cirque !

Cette action pédagogique sera réalisée en partenariat avec le cirque pédagogique Métropole qui dressera son chapiteau juste aux abords de l’école. Les élèves de la maternelle au CM2 vont découvrir un nouvel univers, s’essayer aux arts du cirque et s’y entraîner avant de se produire.

Ils donneront une représentation unique le 25 mai 2018, 18h30, pensez à retenir cette date.

Afin de vous mettre en appétit et pour passer une soirée inoubliable , n’oubliez pas non plus la représentation des professionnels du cirque, le mardi 22 mai à 18h30.

Prix des places à la billetterie sur place: adulte 14 euros, enfant 9 euros (moins de 12 ans).

Spectacles ouverts à tous, venez nombreux, vous ne le regretterez pas. 😆