Cantine scolaire municipale

A propos de  la cantine scolaire municipale de Baulon…

Pour permettre une gestion optimisée des repas à la semaine, il vous est demandé de transmettre tous les jeudis matins, par l’intermédiaire de votre enfant, à l’école, la liste des jours retenus de la semaine suivante pour l’utilisation de ce service. L’école transmettra à la cantine.

Si votre enfant ne peut se rendre à la cantine, alors que c’était prévu, il vous est demandé de prévenir la cantine (02.99.85.43.47) au plus tôt.

De même, si au cours de la semaine, il arrive que vous ayez besoin de ce service alors que vous ne l’aviez pas prévu, il vous est possible de commander un repas, directement auprès de la cantine, tout en prévenant l’école.

Le règlement se fait en fin de mois, selon les présences de votre enfant, et le règlement est à adresser directement à la Mairie ou à la cantine.

Il vous est instamment  demandé de ne pas mélanger le règlement des contributions scolaires avec celui de la cantine, leur gestion étant distincte.

Si vous souhaitez découvrir le menu de vos enfants merci de vous rendre sur le site de la mairie ou de cliquer sur ce lien: menu de vos enfants.