Portes ouvertes le vendredi 27 mai

Vendredi 27 mai, de 16h00 à 18h30, l’école Sainte Marie de BAULON vous ouvre ses portes !

Si vous n’avez pas encore pensé  à inscrire votre enfant, c’est le bon moment

Vous découvrirez le nouveau site scolaire élaboré pour les élèves du 21ième siècle, vous visiterez ses spacieuses  et lumineuses classes, ses aménagements extérieurs et vous pourrez rencontrer les enseignants de tous les niveaux de la petites section (dès 2 ans) au CM2, qui seront  présents pour répondre professionnellement à vos questions.

Vous pourrez également, si vous le souhaitez, y rencontrer les parents d’élèves des associations de l’école.

Nous poursuivons le même objectif : la réussite de votre enfant, dans le respect de sa personne, au sein d’un cadre scolaire moderne, familial et garant de valeurs éducatives constructives et humaines.

Pour tout contact ou inscription, n’hésitez pas à rencontrer  la direction au 02 99 85 37 97 ou par mail à l’adresse suivante :

eco35.ste-marie.baulon@enseignement-catholique.bzh

Sainte Marie de BAULON, un établissement pour la réussite de chacun dans le respect de tous.