Portes ouvertes de l’école Sainte Marie de BAULON le 24 mars 2017

L’école Sainte Marie de BAULON ouvrira ses portes le vendredi 24 mars 2017 de 16h00 à 18h30.

A cette occasion, vous pourrez découvrir les locaux de l’école, rencontrer les associations (l’APEL,  association des parents d’élèves et l’OGEC, l’ organisme de gestion de l’établissement) et l’équipe enseignante qui répondront aux questions que vous vous posez concernant la vie des élèves à l’école  Sainte Marie de BAULON.

C’est un rendez-vous important, à ne pas manquer où vous découvrirez des travaux d’élèves, des sites de classe, l’équipe pédagogique, de la petite section au CM2,et vous pourrez même profitez de cette” porte-ouverte”pour rencontrer le directeur et inscrire votre enfant pour la prochaine rentrée de septembre 2017! L’école, sous condition de propreté accueille les enfants des 2 ans ( à la condition que l’enfant est atteint l’âge de 2 ans le jour de la rentrée).

L’école sera heureuse de vous accueillir, d’échanger et répondre à vos interrogations. N’hésiter pas à prendre contact pour toute inscription au 02 99 85 37 97 ou plus pratique encore sur la boîte mail de l’établissement :

ec35.ste-marie.baulon@enseignement-catholique.bzh

L’école Sainte Marie, une école centrée sur l’enfant, ouverte sur le monde, et garante des vraies valeurs.

A très bientôt.

L’équipe enseignante et la direction.