Portes ouvertes à l’école Sainte Marie de BAULON le 22 mars 2019!

L’établissement aura le plaisir de vous ouvrir ses portes, le vendredi 22 mars, de 16h30  à 18h45. L’accès est ouvert aux parents “actuels” et bien évidemment, aux futurs parents d’élèves.

C’est un moment privilégier de rencontre avec l’équipe enseignante qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et interrogations quant à la futur scolarisation de vos enfants dans un établissement tourné vers l’avenir et ouvert sur le monde.

Le chef d’établissement sera présent pour finaliser avec vous les projets de pré-inscription et d’inscription. Saisissez cette opportunité

Retenez bien cette date, le 22 mars 2019.

A très bientôt.

PS:Nous rappelons à tous que les anciens élèves et  anciens parents d’élèves, de même que les amis de l’école sont toujours les bienvenus.