Une nouvelle structure, grâce à l’APEL, dans les espaces jeux extérieurs.

A la rentrée des vacances de février, les élèves ont pu découvrir avec joie, une de leur demande exposée au conseil d’établissement, concrétisée.

En effet, l’école Sainte-Marie de BAULON a investi un nouvel espace pour ses bâtiments à la rentrée 2015. Depuis que de travail déjà réalisé à l’extérieur. Outre la pelouse et les clôtures, les parents d’élèves ont prêté mains fortes pour la réalisation de jeux peints sur la cour, pour la création d’un jardin fruitier… Et à la rentrée des vacances de février, les élèves ont été éblouis par la découverte d’un de leur souhaits, réalisé par la “fée” APEL,  la mise en place d’une structure de jeux extérieurs multiples en direction de tous les élèves.

Un grand merci à l’APEL pour cette réalisation posée dans les règles de l’art par les techniciens pour une sécurité optima et un agrément sans réserve. La sécurité prime à l’école Sainte Marie de BAULON.

Les enfants souhaitent vivement l’arrivée des beaux jours pour profiter pleinement de cette nouvelle et magnifique structure.

A bientôt pour de nouvelles informations.

La direction.