Un nouveau panneau d’informations disponible à l’école Sainte Marie de BAULON, merci l’OGEC!

Pendant les vacances de février, alors que les enfants profitaient d’un repos bien mérité, après une période de travail studieuse, les associations de l’école travaillaient avec enthousiasme et détermination.

L’APEL faisait mettre en place une nouvelle structure de jeux (voir l’article précédent), et l’OGEC (association de l’organisme de gestion), en plus des tâches invisibles habituelles de comptabilité et de gestion, mettait en place un panneau d’information, à l’entrée de l’établissement, en direction des familles.

Ce panneau, posé dans les règles de l’art a démontré sa solidité en résistant à la tempête ZEUS de ce début mars 2017! Merci aux poseurs, Mickaël et Lionel pour leur professionnalisme.

Vous êtes donc invités à découvrir les “news” évènementielles de l’établissement sur ce panneau.

A bientôt pour de nouvelles informations.

L’OGEC et la direction.