Le défi de l’école: dire MERCI, en cette période inédite!

Nous vivons toutes et tous une période remplie d’angoisses, de projets aussi, et toujours d’humanité.

Une famille a eu cette remarquable idée, pleine d’espérance, Lancer un challenge pour dire merci de façon originale à toutes celles et tous ceux qui luttent pour notre santé et notre vie quotidienne, les soignants certes et aussi tous les personnels des hôpitaux, des cliniques,… des centres d’action sociale, des hôtesses de caisse, des routiers, des forces de l’ordre, des commerces, … et j’en passe.

Aussi , nous recevons des photos de nos élèves vivant “l’école à la maison” , (en lien avec l’équipe pédagogique), des photos artistiques également utilisant le “land art” par exemple, juste pour  écrire et partager un MERCI national…

Plus fort que tous  les mots, regarder, s’il vous plaît, cette photo transmise.

Continuons à nous confiner et sauvons des vies.

Pour la communauté éducative, le directeur: Patrick VIVIER.