L’APEL organise une soirée pédagogique thématique: “Parent d’élève, un métier d’avenir.”

L’APEL de l’école Sainte Marie de BAULON invite le mardi 4 avril, à l’école de 20H00 à 22H00 tous les membres de la Communauté Educative sur le thème suivant Accompagner nos enfants sans leur vie d’élève. Quelle peut être notre place de parents?

Soirée sous formes d’activités et animée par un membre de l’APEL d’Ille & Vilaine formé à la technique des “Rencontres parents-école”conçue par l’APEL Nationale.

L’APEL offrira un livret intitulé “Parent d’élève, un métier d’avenir “à chaque participant.

Venez nombreux, cette soirée répondra à nombre de vos interrogations et vous sera très utile dans votre rôle de parent d’élève!

On vous attend le mardi  4 avril.

L’APEL de l’école Sainte Marie et la direction