AG et informations classe de neige le 11 octobre 2019

Chers parents retenez la date très importante de l’Assemblée Générale de l’établissement.

L’OGEC (l’organisme de gestion), l’APEL(l’association des parents d’élèves) vous présenteront leur calendrier, les nouveautés  et actions; les enseignants leurs projets dont notamment celui de la classe de neige, projet phare des classes de CE1, CE2, CM1 et CM2.
Durant cette réunion seront abordées les modalités de la classe de neige: départ /trajet,programme, objectifs, communication, règlement…
La présence d’un des deux parents est plus que souhaitable 😆 . C’est une réunion sans les élèves (pour ne pas gâcher leur découverte et permettre la meilleure diffusion de l’information possible) 🙄 .

Rendez-vous donc au 11 octobre 18h30 dans la salle de psychomotricité de l’école!