Accueil pour les enfants des personnels soignants modalités

Category : Actualités OGEC

Chers parents  personnels soignants,

Tout d’abord, un grand merci pour votre action en première ligne auprès des personnes malades.

Pour faciliter votre action et votre investissement, la Mairie et l’école mettent en place un accueil de vos enfants si vous en avez besoin sur le temps scolaire et périscolaire. En voici les modalités: de 7 h00 à 8H20, la Mairie accueille vos enfants à la garderie dédiée, entrée par l’école maternelle publique. Vos enfants seront ensuite conduits à l’école privée pour un accueil par le personnel de l’école privée  (enseignant ou ASEM) dans les locaux sur le temps de classe jusqu’à 16h30. Puis reconduits à la garderie municipale mise en place dans les bâtiments de l’école publique jusqu’à 19h00.

Ce service ne s’adresse qu’au personnel de Santé qui devra présenter sa carte professionnelle et prendre contact au plus vite avec la mairie et l’école ( par téléphone ou par mail)pour bénéficier de ce service. Ce service se met en place à partir de ce mardi 17 mars.

MERCI à vous.

Le directeur: Patrick VIVIER.